Jeu vidéo? interactivité?

22 mars 2006

Difficultées...

La compilation s'avère plus difficille que prevus...
J'essaye de calculé un rendus pour de grande surface, mais la chose qui est pris en compte est le nombre de polygones present dans cette surface...
S'il y a trop de polygone, le calcul s'arretera...
Il faut donc decouper mes espaces pour pouvoir les calculer...

Mais cet espace a deja sens sans ce calcul... Si il n'est pas calculé et appreciable via le moteur 3D il existe quand même sous une autre forme, plus théorique... quelquechose de l'ordre de l'idée...
L'exploration mentale n'est pas palpable mais existe...

Mais comment relié ces espaces dessiminés???
Et bien je met en place un system de teleporteurs...
La notion despace est alors dissoute dans la déambulation de l'explorateur... se trouve-t-il dans un enorme espace qui englobe toutes ces "particules"? ou erre-t-il d'un lieu a l'autre d'un monde...?
Cette methode me permet de rajouter des espace supplémentaires sans a avoir tous a recalculer, de ce fait je peux agrandir indeffiniment cet univers... (les espaces rajoutés ne pessant pas enormenent...)
De plus je vais essayer de mettre au moins 2 teleporteur par espace pour pouvoir ainsi augmenter le nombre de choix possible... pour qu'une déambulation ne soit jamais la meme, l'idée du rhizome est ici interessante...