Jeu vidéo? interactivité?

13 mars 2006

Projet Etoile...



Mon projet se confirme...

Il ne me reste plus qu'a continuer ces étapes :
Prendre des photos de toutes les pieces et des 6 faces interieures...
Assembler mes photos pour obtenir chacunes des faces correctement...
Les ajouter a ma liste de texture pour mon editeur de niveau en les passant en 256 couleurs...
Créer mon niveau et collant mes textures ainsi obtenus sur mes murs a l'echelle...
Calculer le niveau...

Je vais voir pour aussi intégrer virtuellement les oeuvres des autres personne avec qui je fais l'expo...

2 Comments:

  • je suis impatient de voir ça, je ne connais pas le lieu! on va pouvoir "jouer" ou il s'agit plus d'une exploration de l'architecture?
    Allez travail bien.
    Nicolas

    By Blogger NL, at 15 mars, 2006 18:58  

  • Je pense plutot le montrer en exploration d'architecture...
    La "piece" se trouvant a l'entrée de l'expo on pourra choisir de visualiser le lieu numériquement plutot que reellement pour pouvoir se faire une idée du lieu...
    Puis par la déambulation de son corps propre on pourra comparer le lieu réel au lieu numériquement visité...
    Cela sera possible aussi dans l'autre sens...

    By Blogger Gui, at 15 mars, 2006 19:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home