Jeu vidéo? interactivité?

17 novembre 2005

Et encore un probleme...

Et oui pour changer...
En voulant incorporer les caracteres japonais pour pouvoir acceder plus facilement aux sites et informations de sites japonais (ps : j'apprend le japonais) je me suis retrouver sur le site de microsoft pour trouver un tutoriel pour configurer mon systeme d'exploitation et la un "malware" (un soft pas dangereux mais chiant...) s'est incruster...
J'ai pus configurer mon logiciel d'exploration internet pour arriver a ce que je cherchais, mais j'ai pas mal galéré pour me debarasser de ce spysherif, mais bon la je peux le mettre a mon tableau de chasse... A 2h00 passé j'ai pus m'en débarasser et j'ai encore pas pus bosse ce soir...
Je mettrai tous mes petits problemes d'ordi ici, car je pense que tous ce qui est lié a mon outil de travail fait partis des réalisation d'oeuvre, c'est comme un sculteur qui aurait des probleme pour trouver sa terre, avec ses outil et pour cuire et transporter sa sculture...